jeudi 12 janvier 2012

Prendre le temps de vivre

Tel était le mot d'ordre de nos vacances de Noël, et croyez-moi, nous avons appliqué cette phrase à la lettre!

Voici ma première page de l'année, d'une belle journée passée à la neige avec nos amis. Le manque de lumière fait que ma photo n'est pas top, mais alors pas top du tout!!! Mais l'essentiel est là;), promis dès qu'il y a plus de lumière je la refait!
EDIT : Voilà, le soleil ayant montré le bout de son nez, photo refaite et sans retouche ;)



Et un peu de plus près... avec un petit clin d'oeil, et un message subliminal à mes cop's...


21 commentaires:

Caro a dit…

impeccable! j'aime ++ la ligne de couture, les ronds qui mettent de la douceur ...c'est une bien jolie page!
Bisoudoux de Caro

lolaine a dit…

Elle est magnifique ta page! Les couleurs, MP, photos... Elle est top!

Karine KJ a dit…

Quelle page sublime.... la mep... les couleurs douces... les ptits détails si élégants... mais ce que je trouve juste fabuleux c'est cette joie de vivre sur leur deux visages... Je te souhaite une douce et belle année 2012..

Maura a dit…

j'adore! c'est sobre et doux, et ce trait de couture est d'une élégance! bravo bravo bravo!

alexandra s.m. a dit…

Belle page du plus pur C&S!!
Bonne Année à toi et aux tiens ~

scrapelfe a dit…

Trop contente de découvrir une page ...j'adore elle est classe sobre et belle....avec cette touche de couture, ces petits boutons, ces couleurs douces et hivernales et ces magnifiques photos...enfin tu l'auras compris...j'aime....te fais un gros bisou

margote05 a dit…

Superbe page!!! Les couleurs, la MEP, j'adore tout ;) Bises

Marie-Pierre a dit…

Ta page, dans ces tons d'hiver, est superbe !
Bises

bea a dit…

tres tres jolie page,ta photo est superbe,la mep parfaite
bravo
bizou
béa

Nat a dit…

J'adore!Et ce petit détail qui tue. Bec

Line a dit…

Superbe ta page, j'adoooore tout tout tout.
bizzz et à bientôt

Martine a dit…

Elle est tellement dynamique et pleine de douceur !

Béa a dit…

Ta page est superbe et vraiment très douce !
biz et bonne année à toi !

Ozen a dit…

MA-GNI-FI-QUE. sublime. J'adore !!!

Rachelle a dit…

Elle est juste parfaite ta page ! Très classe, très sobre, tout toi, chapeau !
Bisous

annick a dit…

superbe page très belle harmonie de couleurs...

Nathaly a dit…

J'adore ta page tout douce, je te souaite une magnifique année!
Biz

B.créations a dit…

Pfiouuuu, fan de THE détail qui tue aussi :-))))
Avec toute cette jolie couture, ces très belles couleurs: WOUAWW!!

Karin G a dit…

MAGNIFIGUE! J'adore cette page! La MeP, les couleurs, les papiers et... le clin d'oeil! J'adooooooore!!!

laetitia a dit…

cette page est parfaite!!! bravo!

stephacine a dit…

Superbe page, j'adore!